D. Jemaa : Aouled Moufida du rap, Eddaouema du ''Watari''
Dali Ben Jemaa a considéré dans Romdhane Show de ce jeudi 1er juin que le feuilleton Eddaouema dispose de son propre tempo. S'il fallait comparer les feuilletons à de la musique, Aouled Moufida serait du rap et Eddaouema serait de la musique instrumentale. Chaque genre de musique possède son propre public et n'est pas en concurrence directe avec l'autre genre.
Interrogée sur les parts d'audience, Racha Maaouia a assuré qu'elle ne veut pas aborder ce sujet surtout qu'elle considère que Sigma Conseil ne reflète pas les vrais taux d'audience surtout que des œuvres qui connaissent un franc succès ne sont pas classées comme elles méritent. Dali Ben Jemaa a partagé cet avis et a considéré qu'un institut de statistiques étrangers devrait s'occuper de ce sujet.
Les deux acteurs ont par ailleurs déclaré qu'ils n'ont pas été piégés par les caméras cachées de cette année. De retour sur les feuilletons et les sitcoms qui passent actuellement, les deux invités de Hédi Zaïem ont considéré que Bolice reste au top cette année aussi surtout avec le renouveau et l'ajout de la nouvelle tête qu'est Najla Ben Abdallah.
Pour Dali Ben Jemaa, le changement de décor de Nsibti Laaziza a permis aux téléspectateurs de reprendre leur souffle. L'acteur a aussi déclaré que le sitcom El Hajjema qui passe sur la Télévision Nationale est excellent mais qu'il a subi une injustice à cause de son timing.